Celui qui vainc voudrait-il être vaincu.

Publié le par Miss Cynik

Yener est un sale gosse.

Depuis quelques temps, je me dis que je dois vraiment avoir une déformation professionnelle. Quelque chose comme une envie de mater le sale gosse. Mater, c'est pas tout à fait ça. Mais parvenir à une relation équilibrée, de confiance. Une envie illusoire.

Mais si le sale gosse m'a cherchée, c'est pas seulement pour mon séant. Sa mère est prof, sa soeur est prof, je suis prof. Et je suis pas sa première, au pieu j'veux dire.

De temps en temps, il me demande ce que je fous dans mon bahut pourri. Il me presse de m'en casser (surtout quand il pense dormir chez moi et que ça va le mettre dehors à 7h30...), et puis il me dit de postuler à sa fac, que je l'aurais comme élève... Un genre de fantasme. De foutre en l'air mes cours ou de frimer vis à vis des autres étudiants. C'est bien le genre.

Publié dans Je suis nulle en amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article